Cahier 1 : Partie III, Question 1
Pourrait-on vivre sans automobile? Explique pourquoi.
Cette tâche d'écriture est notée à la fois en fonction du développement du sujet et des conventions linguistiques (grammaire, ponctuation, etc.), au moyen de deux grilles de notation distinctes.
Grille de notation du développement du sujet
| Code | Descripteur |
|---|---|
| 10 |
Visualiser un exemple d'une réponse d'élève
Exemple d'une réponse d'élève
|
| 20 |
Visualiser un exemple d'une réponse d'élève
Exemple d'une réponse d'élève
|
| 30 |
Visualiser un exemple d'une réponse d'élève
Exemple d'une réponse d'élève
|
Grille de notation des conventions linguistiques
| Code | Descripteur |
|---|---|
| 10 |
Visualiser un exemple d'une réponse d'élève
Exemple d'une réponse d'élève
|
| 20 |
Visualiser un exemple d'une réponse d'élève
Exemple d'une réponse d'élève
|